Je quitte Bariloche en même temps que le soleil, pas de regrets, quoique...J'aurais pu passer plus de temps ici, mais la route vers le sud du sud est encore longue, je remonte dans le bus!
Entre Esquel et El Calafate: les photos sont prises depuis le bus, avant la nuit et au réveil:
Au coeur de ces montagnes la récompense du voyageur: le glacier Perito Moreno...les photos au prochain épisode:)
Pato!! T'as pris de super photos!! Quel est ton lac préferé? :) J'ai hâte du prochain episode: "Pati: the Ice Queen"!
RépondreSupprimerBises,
Lu
C'est beau ...merci pour les photos !!
RépondreSupprimerTon filleul est devenu un "homme" car il a jeté sa sucette à la poubelle et il est très fier de dire qu'il est grand !!!
On pense beaucoup à toi .
Que de merveilles!! Quelles couleurs somptueuses! J'en reste bouche bée!
RépondreSupprimerBon,comme d'hab, je bave d'envie mais me console: nous au moins, on n'a ni ampoules, ni courbatures! T'en as eu quelques unes, non? Après toutes ces marches, ces ballades en VTT!
Que fait-on sur un glacier?
Bisesss
PS: Lu et moi, on aura nos courbatures de piscine, par solidarité, à partir de vendredi matin (piscine jeudi soir!!)
Salut Patinette,
RépondreSupprimerTrès belles photos, la classe internationale!! Des nouvelles des élèves: Betty M. m'a demandé de tes nouvelles. Comme je ne peux pas lui donner l'adresse du blog (désolée les soeurs Lick mais je vais les tenir éloignés des délires scato, de mamie Nione, de l'amoureux illettré, du vomis, de la gastro, etc... on va garder ça pour nous, lol) alors j'ai fait des copies écran et un montage powerpoint pour lui montrer un peu ce que tu faisais...
Avec Lu, dimanche, on monte le clip des langues de complément. On te fera passer cette merveille su 7° art qu'on concocte à grand renfort de technologie pour augmenter le son des voix et camoufler les "gallitos". On verra ce que ça donne. Peut-être une surprise pour toi à la fin... T'es en suspense, hein?
Allez, bisouille, à+!!
il fallait lire "merveille DU 7° art", désolée, j'ai froid aux doigts ;)
SupprimerJe ne sais pas vous, mais ce coup ci je n'ai pas trouvé pépé !
RépondreSupprimerBravo jeannette, un point pour toi !
Cependant une idée germe dans ma tête, pépé est t'il mort et enterré sous la sépulture de la photo numéro 2 ?
Alors ... j'ai gagné ????
Hey, peut-être que c'est ça, elle a enfin décidé de se consacrer à la recherche des canons argentins et non pas des pépés... Oufff...On veut voir, on veut voir...
RépondreSupprimerPour ce qui est du mouvement pro-crottskiste, je ferai de la résistance car une révélation s'est imposée à moi, comme une vérité absolue. Nous avons oublié "couler une bielle"